Info FM : une première offre pour Moussa Sissoko

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Newcastle United Moussa Sissoko @Maxppp

Contrairement à l'hiver dernier, le dossier Moussa Sissoko est plutôt calme pour le moment. Mais l'international tricolore ne manque pas de prétendants en Premier League. D'ailleurs, l'un d'entre eux vient de passer à l'action en formulant une offre ferme.

À un an de l'Euro 2016, les internationaux tricolores devront faire le bon choix concernant le mercato. Moussa Sissoko en est parfaitement conscient comme il l'a confié récemment : « Didier Deschamps nous a clairement indiqué qu’il ne sélectionnerait que des joueurs régulièrement titulaires. À un an de l’Euro, il ne faut pas changer de club et se retrouver sur le banc de touche. En même temps, j’ai envie de jouer justement pour l’un des plus grands clubs. Je souhaite notamment disputer la Ligue des Champions dont je suis privé à Newcastle. Un jour ou l’autre, mon heure viendra. En tout cas, je me vois rester en Angleterre ».

La suite après cette publicité

Cela tombe bien car l'international tricolore (29 sélections, 1 but) ne manque pas de prétendants en Premier League. Il faut dire que le Frenchy sort d'une saison où il a pris une autre dimension à Newcastle. Forcément, avec de telles performances, les candidats à sa venue sont nombreux. Manchester United a coché le nom de l'ancien Toulousain. Mais avec l'arrivée de Morgan Schneiderlin, cette piste n'est plus d'actualité.

À lire Euro 2024 : premier forfait pour l’Italie

Selon nos informations, Tottenham a planté la première banderille en formulant une première offre conséquente. Contacté par nos soins, l'agent du joueur n'a pas souhaité réagir. Toujours d'après nos informations, Liverpool, Chelsea et Arsenal restent attentifs à la situation du joueur. Quoi qu'il en soit, Newcastle ne devrait pas s'opposer au départ du joueur qui bénéficie d'un bon de sortie. Toutefois, les Toons espèrent récolter environ 23 M€ pour le milieu sous contrat en 2019. Il reste à savoir quelle sera la position de Moussa Sissoko, qui n'a jamais caché son désir de rester en Premier League et de jouer la Ligue des Champions. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité