José Mourinho douche les espoirs de l'OL sur le dossier Garay

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Lyonnais José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Annoncé avec insistance du côté de Lyon, l'avenir de Ezequiel Garay serait sur le point d'être définitivement scellé. En effet, José Mourinho s'est entretenu avec le défenseur argentin et lui a fait part de ses projets pour la saison à venir.

Au Real Madrid, Ezequiel Garay (23 ans) est le remplaçant attitré de Pepe en défense centrale, ce qui semble lui convenir parfaitement. S'il a su tenir son rang la saison passée en remplaçant au pied levé le défenseur portugais victime d'une grave blessure, son temps de jeu risque de fondre comme neige au soleil avec le retour de ce dernier. Un avenir qui semblait encore plus compromis avec les rumeurs insistantes annonçant l'arrivée d'un nouveau défenseur central d'envergure au Real Madrid.

La suite après cette publicité

D'ailleurs, l'agent du joueur avait émis l'hypothèse de prêter son protégé à l'Olympique Lyonnais pour que celui-ci gagne en temps de jeu et en confiance. Mais le manque d'argent du club madrilène, conjugué à l'arrivée de José Mourinho à la tête des Merengues pourraient remettre en question son avenir à court terme. Selon nos informations, José Mourinho se serait entretenu longuement avec Garay pour l'informer qu'il comptait absolument sur lui cette saison et qu'il n'était pas question d'envisager un départ. Une bonne nouvelle pour Garay qui est très apprécié à Madrid pour sa disponibilité et sa discrétion.

À lire Jude Bellingham n’a pas hésité longtemps entre le Real Madrid et Manchester City

En prenant clairement position en faveur de l'Argentin, le technicien portugais met fin aux espoirs lyonnais de recruter un défenseur qui possédait l'avantage d'être disponible en prêt. Une nouvelle piste s'envole pour l'OL qui n'a décidément pas de chance sur ses pistes défensives dans ce mercato estival.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité