Khalifa refuse Al-Jaish et douche les espoirs de recrutement de l'OM !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
El Jaish Saber Khalifa @Maxppp

C'était le dernier dossier chaud du mercato de l'Olympique de Marseille. Selon La Provence, Saber Khalifa a décidé de terminer la saison à l'OM et a décliné l'offre d'Al-Jaish (Qatar).

Son destin conditionnait la fin du mercato de l'Olympique de Marseille. En effet, en cas de départ de Saber Khalifa, l'OM aurait pu finaliser l'arrivée de Jérémie Aliadière en provenance du FC Lorient. Courtisé par le club qatari d'Al-Jaish, qui avait soumis une offre de 3,5 millions d'euros pour l'international tunisien (25 sélections), l'ancien buteur de l'ETG a finalement décidé de...rester au club !

La suite après cette publicité

La Provence rapporte en effet ce soir que Khalifa, auteur de 20 apparitions en Ligue 1 cette saison (1 but), a longtemps hésité avant de décliner l'offre d'Al-Jaish. Le buteur a ainsi décidé de terminer la saison à Marseille. Une décision qui scelle sans doute le sort de Jérémie Aliadière, qui devrait finalement lui aussi finir la saison chez les Merlus.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

«J’aimerai avoir un attaquant de plus, mais Aliadière ne peut pas arriver sans départ. Saber n’a pas formulé l’envie de partir de manière précise mais parfois il y a des offres intéressantes pour le joueur et le club et la question se pose plus», déclarait justement ce jeudi après-midi José Anigo sur les ondes de RMC. La volte-face de Saber Khalifa met ainsi un terme aux négociations avec Lorient. Rarement titulaire depuis son arrivée, Khalifa a donc jusqu'à la fin de la saison pour s'imposer dans la cité phocéenne !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité