L’AS Monaco active la piste Guarin !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Monaco Fredy Alejandro Guarín Vásquez @Maxppp

James Rodriguez vendu, l'AS Monaco se doit de réagir sur le mercato. Le club princier aurait déjà plusieurs cibles dans son viseur, parmi lesquelles Fredy Guarin.

Sneijder, Griezmann, Shaqiri. Les noms des milieux offensifs susceptibles d’entrer dans le viseur monégasque sont nombreux, et le chiffre tend à augmenter après la vente actée de James Rodriguez. Dans son édition du jour, L’Équipe avance que les Monégasques ont pour ambition d’acheter non pas un mais deux éléments après le transfert de leur star colombienne. Dans ce sens, une nouvelle piste vient d’apparaître, après les trois citées précédemment. À en croire Sky Sport et Sport Mediaset, le club princier viserait en effet Fredy Guarin.

La suite après cette publicité

Le milieu de l’Inter Milan, qui a prolongé cette saison son bail avec les Nerazzurri après avoir été à deux doigts de quitter le club durant le mercato hivernal – dans le cadre d’un rocambolesque échange avec Vucinic – fait partie des joueurs considérés comme transférables en cas de belle offre. Ce qui ne s'est pas encore produit, en dépit de quelques intérêts en provenance de Bundesliga – Wolfsbourg, Borussia Dortmund.

À lire Racisme : Juan Jesus prêt à aller au pénal contre Francesco Acerbi

L’ASM n’en est pas au stade de la proposition, mais selon les deux sources transalpines, le contact entre les deux directions au sujet de Guarin a été établi. D’après de récentes indiscrétions de l’autre côté des Alpes, le club milanais attendrait 15 M€ minimum pour son milieu de terrain, une somme qui n’aurait pas de quoi décourager les dirigeants asémistes, fraîchement renfloués à hauteur de 80 M€. Reste à savoir s’ils voudront investir autant sur le Colombien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité