L'ASSE accélère pour son attaquant

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Erding a quitté le PSG pour Rennes @Maxppp

Une nouvelle offre va être formulée par Saint-Etienne à Rennes pour Erding. D'autres pistes sont toujours étudiées.

Idriss Saadi est encore un peu tendre pour devenir la doublure à plein temps de Brandão, c’est une certitude. Dès lors, l’AS Saint-Étienne ne compte pas ralentir dans sa quête d’un nouvel attaquant de pointe. Alors que la piste Modibo Maïga s’est refroidie en raison de l’attitude de West Ham jusqu’à présent, les Verts sont décidés à accélérer une seconde fois dans le dossier Mevlut Erding.

La suite après cette publicité

Comme le rapporte Le Progrès, l’ASSE a formulé il y a quelques jours une première offre estimée à 2,5 M€ pour l’international turc. Une proposition repoussée par le Stade Rennais, qui, s’il veut vendre son joueur, réclame 5 M€. Une nouvelle offre à la hausse va être transmise dans les prochaines heures. Erding semble être l’heureux élu des Verts, même s’il ne faut pas écarter d’autres pistes.

À lire L2 : Auxerre étrille Laval et se rapproche de la promotion, Angers et l’ASSE suivent

L’ASSE reste intéressée par Maïga et Jimmy Briand, mis à l’écart par l’Olympique Lyonnais. Comme souvent en fin de mercato, face à un club qui a publiquement annoncé ses intentions, de nombreux agents viennent proposer les services de joueurs. Le quotidien L’Équipe assure donc que l’Argentin Maxi Lopez (Catane), le Brésilien Kleber (Porto) et le Croate Mladen Petric (libre) ont été proposés au cours des derniers jours. L’attaquant tant désiré ne devrait plus tarder à débarquer dans le Chaudron…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité