L'ASSE double l'OL et l'OM pour Cohade

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Saint-Étienne Renaud Cohade @Maxppp

Joli coup réalisé par Saint-Étienne, qui attire dans ses filets Renaud Cohade, courtisé par de nombreux clubs français.

Lyon, Bordeaux, Rennes et Marseille étaient sur le coup. Rendez-vous compte, un milieu offensif de 27 ans, auteur d’une bonne saison et libre, c’est une affaire en or. Sauf que c’est Saint-Étienne qui l’a raflée ! En effet, les Verts vont accueillir Renaud Cohade. Il va s’engager dans les prochaines heures pour trois ans avec le club forézien. Il ne lui reste que la visite médicale à passer.

La suite après cette publicité

Pour Saint-Étienne, c’est un joli coup. Avec le départ de Laurent Battles, il manquait un élément capable de conduire le jeu des Verts. D’ailleurs, Battles, qui a intégré la cellule de recrutement stéphanoise, a personnellement conseillé ce recrutement. Après avoir joué pour Nîmes, Bordeaux, Strasbourg et Valenciennes, le milieu offensif va donc découvrir un nouvel environnement, avec des ambitions plus élevées que celles de Valenciennes.

À lire OM-PSG : Luis Enrique hésite avec Kylian Mbappé

Pour l’OL et l’OM, il s’agit aussi d’un camouflet. Désireux de se renforcer à moindre prix, les deux Olympiques avaient coché le nom de Cohade. Mais il faut croire que le projet des Verts présente plus de garanties à l’heure actuelle. Apparemment plus stable sur le mercato, Sainté a convaincu le joueur, qui devrait disposer d’un temps de jeu conséquent.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité