L'OGC Nice annonce un accord pour le transfert de Mathieu Bodmer !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
OGC Nice Mathieu Bodmer @Maxppp

Aucun accord n'était parvenu durant l'ouverture du mercato entre Nice, Paris et Bodmer. Mais voilà que le club azuréen assure cet après-midi qu'il existe !

Tout était tombé à l’eau dans les dernières heures du mercato. Mathieu Bodmer n’avait pas accepté la proposition de l’OGC Nice malgré son accord pour baisser son salaire. En cause, la durée de contrat proposé par le club azuréen. Quelques jours plus tard, alors que le mercato a fermé ses portes, voilà que le site officiel de l’OGC Nice annonce que le transfert est en passe de se conclure !

La suite après cette publicité

« Un accord de principe vient d’intervenir entre le Paris SG et l’OGC Nice concernant le transfert de Mathieu Bodmer. Ce transfert ne deviendra définitif qu'après le passage avec succès par le joueur de la traditionnelle visite médicale, ainsi que les formalités administratives liées à son contrat restant à accomplir », peut-on ainsi lire. Une information surprenante puisque la période des transferts a fermé ses portes. Cela signifie donc que le PSG et Bodmer ont trouvé un accord pour résilier le contrat qui les liait, afin que le milieu de terrain puisse s’engager librement avec les Aiglons.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Le PSG n’a jamais été l’obstacle principal dans ce dossier, ne comptant plus sur Bodmer. Dès lors, la remise en marche de ce dossier signifie que les positions se sont rapprochées entre Nice et le joueur âgé de 30 ans. Pour Bodmer, rejoindre Nice signifie un temps de jeu forcément plus grand. Mais il va retrouver à l’Allianz Riviera un entraîneur avec qui les relations n’ont pas été au beau fixe (Claude Puel) et un poste de défenseur central auquel il ne voulait plus toucher. Selon L'Equipe, il va s'engager pour deux ans.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité