L'OGC Nice attend toujours l'offre de l'OM pour Mario Balotelli

Par Alexis Pereira
2 min.
Olympique Marseille Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Attendu à l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli est revenu à l'entraînement avec l'OGC Nice mardi. Difficile d'y voir clair dans ce dossier.

«Mario, toujours aussi flou» (Nice Matin), «Balotelli reprise surprise» (L'Équipe), «Balotelli a repris l'entraînement... avec Nice» (La Provence). Difficile d'y voir clair dans le dossier Mario Balotelli (27 ans). Alors que l'attaquant italien dispose d'un accord contractuel avec l'Olympique de Marseille selon les différents médias cités, il a surpris tout son monde ce mardi en reprenant l'entraînement avec l'OGC Nice.

La suite après cette publicité

Une reprise qui a étonné tout le monde puisque Super Mario avait séché le retour à l'entraînement que Patrick Vieira lui avait fixé, comme au reste du groupe, il y a une quinzaine de jours. Le Transalpin a suivi une séance individualisée. Rien de plus normal d'après les Aiglons. «C’est un joueur sous contrat, il n’y aurait rien de surprenant à ce qu’il revienne s’entraîner», a glissé une source du club azuréen à Nice Matin.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

Toujours pas d'offre de l'OM

Ce retour est vu comme une tentative d'apaisement par le quotidien régional et L'Équipe, mais aussi comme une décision pleine de bon sens, histoire de préparer au mieux sa saison, que son avenir soit sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Car oui, c'est toujours flou. Les deux publications expliquent en effet en chœur que le Gym n'a pas reçu d'offre officielle de la part de l'OM pour son international azzurro sous contrat jusqu'en juin 2019, et ce, même si les discussions étaient censées démarrer.

La suite après cette publicité

Les pensionnaires de l'Allianz Riviera ne s'inquiètent pas du statu-quo de l'opération Super Mario. «Ça ne change rien au mercato de l’OGC Nice. Des dossiers sont en cours de négociations», a confié une source proche de la direction à Nice Matin, qui évoque les pistes Sofiane Boufal (Southampton) et Antonio Sanabria (Betis) comme possibles successeurs. La Provence, de son côté, attend déjà le prochain épisode d'un feuilleton parti pour être la saga de l'été en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité