L'OGC Nice tape du poing sur la table pour Mario Balotelli !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Après la sortie médiatique de Mino Raiola au sujet de l'avenir de Mario Balotelli, l'OGC Nice est montée au créneau pour rétablir ses vérités.

«Mario Balotelli est prêt à revenir en Italie. Il est mature désormais et il est l’un des dix meilleurs attaquants du monde et, en Italie, il est le numéro 1. Il vaut 100 millions d’euros mais il est libre à la fin de la saison et c’est donc une affaire. J’ai déjà parlé avec beaucoup de clubs en Angleterre et en Italie. J’ai parlé avec la Juventus, la Roma, le Napoli, l’Inter». Mino Raiola s'est offert une sortie dont il a le secret ce jeudi au micro de la Rai.

La suite après cette publicité

L'agent de Mario Balotelli (27 ans) a remis son poulain au cœur de l'actualité, notamment en Italie et en Angleterre, où La Gazzetta dello Sport ou encore le Daily Mirror. Au cours d'une saison réussie avec l'OGC Nice (13 réalisations en 19 apparitions en Ligue 1), l'attaquant international italien (33 sélections, 13 buts), dont on annonce avec insistance le retour en sélection, se voit là une nouvelle fois remis au cœur des discussions, d'autant que sa situation sur le marché a de quoi faire des envieux.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

Annoncé en fin de contrat, Super Mario fait en effet office d'affaire à saisir cet été. Face à cette agitation, le Gym a tenu à monter au créneau. Dans les colonnes de Nice Matin, la direction niçoise fait passer ses messages au sujet de l'avenir de son n° 9. Une source interne des pensionnaires de l'Allianz Riviera explique que le nouveau bail signé l'été dernier entre les deux parties contient des clauses qui l'empêcheront de «partir gratuit à l'intersaison». Le calme est donc pour l'heure de mise à l'OGCN dans le dossier Mario Balotelli. Même si Raiola a visiblement déjà lancé les grandes manœuvres...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité