L'OL dans la course pour la bonne affaire hivernale Michael Pereira

Par Alexis Pereira
1 min.
Michaël Pereira @Maxppp

Majorque en grande difficulté sur le plan économique, Michael Pereira, l'un de ses meilleurs éléments, pourrait être transféré, et ce, dès cet hiver. Les prétendants sont nombreux. Et l'OL en est.

La crise frappe partout en Europe et il n'y a pas qu'en Ligue 1 que les clubs sont obligés de vendre pour redresser leurs comptes, réduire la masse salariale et éponger les dettes. Demandez donc au Real Majorque. La formation espagnole est en grande difficulté et elle doit absolument vendre pour dégager des liquidités cet hiver. Évidemment, ses meilleurs joueurs font figure de têtes de gondole. Michael Pereira (25 ans) en premier lieu.

La suite après cette publicité

Le milieu offensif dispose d'une sacrée cote sur le marché. Selon les médias espagnols Estadio Deportivo et Punto Pelota, Liverpool, le FC Séville, l'Atlético Madrid et l'Olympique Lyonnais seraient sur les rangs pour le Français cet hiver. Les Gones, qui, selon nos informations, suivent le joueur depuis deux saisons et l'ont déjà supervisé in situ, l'apprécient mais ils doivent se séparer de joueurs et de gros salaires pour passer à l'action.

À lire Barça : un gros club de Liga se positionne sur Lewandowski

Un timing défavorable dont pourraient profiter les autres courtisans, et surtout l'Atlético Madrid. Un challenge dans la capitale espagnole intéresse évidemment l'ancien pensionnaire de l'UJA Alfortville, d'autant que les Rojiblancos disputeront, sauf énorme rebondissement, la Champions League la saison prochaine. Une compétition qui ouvrirait à Michael Pereira des perspectives nouvelles, lui qui rêve d'équipe de France. L'OL pourra-t-il rivaliser ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité