L'OL fait une offre pour Belhanda !

Par Khaled Karouri
1 min.
L'OL fait une offre pour Belhanda ! @Maxppp

L'Olympique Lyonnais veut frapper un grand coup pour remplacer un Clément Grenier blessé, et sans doute forfait pour quatre mois. Les Gones ont ainsi coché le nom de Younès Belhanda, et ont même déjà formulé une offre concrète au Dynamo Kiev.

« Pour remplacer Grenier, il faut du lourd et ça va être du lourd ». Dans des propos lancés ce matin dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas se montrait on ne peut plus clair. Au moment d'évoquer la piste menant à Edimilson (Sion) pour remplacer éventuellement un Clément Grenier blessé, et forfait pour quatre mois selon RMC, le président de l'Olympique Lyonnais assurait ne pas vouloir du jeune talent, espérant des renforts d'un tout autre acabit.

La suite après cette publicité

S'ils pensaient un temps enrôler des jeunes prometteurs, le club septuple champion de France sait qu'avec les forfaits conjugués de son meneur de jeu et de Gueïda Fofana, il se doit de mettre la main sur des éléments plus confirmés, ceci dans le but d'espérer faire bonne figure en Ligue des Champions, mais aussi afin de calmer les ardeurs de certains supporters reprochant déjà à leurs dirigeants un manque cruel d'ambitions.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Et les fans rhodaniens seront peut-être rassurés ce matin, en apprenant que l'OL a décidé de s'activer pour Younès Belhanda. Selon beIN Sports, le meneur de jeu international marocain révélé à Montpellier a fait l'objet d'une offre ferme de la part de JMA et ses hommes. Une proposition arrivée sur les bureaux du Dynamo Kiev, qui n'a néanmoins pour l'heure pas encore donné de réponse. Mais une chose est sûre, Lyon est bien ambitieux sur ce marché.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité