L'OL peut tirer un trait sur la piste Chantôme

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Clément Chantôme @Maxppp

L'OL pensait tenir le bon bout dans le dossier Chantôme. Un prêt semblait possible. Mais Ancelotti et Al-Khelaïfi ont refusé de laisser filer le joueur.

« Nous avons décidé que Mamadou resterait. Comme Chantôme, d’ailleurs ». Carlo Ancelotti a tranché, il ne souhaite pas voir partir les deux hommes, formés au club. Pourtant, ils ont connu de grandes déceptions la saison dernière en ne jouant que trop peu à leur goût. Surtout, dans le cas Chantôme, la prise de position de l’entraîneur italien semblait venir à contre-courant de la décision du club francilien d’entamer les discussions avec l’Olympique Lyonnais au sujet d’un prêt.

La suite après cette publicité

Mais aujourd’hui, l’OL peut oublier cette piste, comme le rapporte Le Parisien. Carlo Ancelotti a pris Clément Chantôme en tête à tête pour lui expliquer sa décision de le conserver. Prêt à partir pour trouver du temps de jeu, le milieu de terrain était très réceptif à l’intérêt lyonnais. Il s’est depuis fait une raison, rassuré aussi par les discours d’Ancelotti et de Al-Khelaïfi.

À lire Le PSG privé de trophée même en cas de succès contre Le Havre

Car le président du PSG s’est également fendu d’une discussion avec le joueur vendredi dernier lors de son passage en Autriche. Il apprécie le joueur de 24 ans et le lui a fait savoir. Des marques d’estime de nature à remotiver le joueur à l’aube d’une saison qui s’annonce très longue pour le groupe parisien. L’OL, de son côté, peut tirer un trait sur ce qui ressemblait fort à une belle affaire sur le mercato estival.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité