L'OL s'entiche du talent ghanéen Bernard

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais Bernard Mensah @Maxppp

À en croire A Bola, l'Olympique Lyonnais aurait un œil sur l'une des révélations de la saison au Portugal.

À la lutte pour le titre en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais réussit une excellente saison. L'Europe, plus précisément la Ligue des Champions, devrait être au rendez-vous à l'issue de l'exercice, pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Aulas. Le président des Gones, qui a souvent un coup d'avance, prépare déjà la saison prochaine. Il a ainsi envoyé ses recruteurs à la recherche de jeunes talents à moindre coût. L'un d'entre eux ira au Portugal ce week-end.

La suite après cette publicité

Selon les informations du quotidien sportif portugais A Bola, l'OL dépêchera un émissaire pour voir à l’œuvre, in situ, Bernard Mensah (20 ans), milieu offensif du Vitoria Guimarães, contre Moreirense (28e journée de Liga ZON Sagres). Les Rhodaniens ont été alertés du talent du jeune Ghanéen, considéré comme l'une des révélations du championnat portugais (4 réalisations en 25 apparitions). Ils souhaitent désormais le voir de plus près pour juger de la pertinence de se lancer à l'assaut.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Les Lyonnais ne sont pas les seuls en L1 à avoir noté son talent. L'AS Monaco, l'OGC Nice, Montpellier et Lille se sont eux aussi renseignés à son sujet ces dernières semaines. Contacté par nos soins, l'entourage du joueur nous a confirmé que de nombreuses écuries françaises le suivaient, sans toutefois qu'aucune approche concrète n'ait encore été effectuée. Mais ce n'est pas tout. L'Atalanta, Levante, le Celta Vigo et Wolfsbourg surveilleraient également le dossier de près. Voilà qui promet une belle bataille cet été pour s'attacher les services de Bernard !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité