L'OL soumet une offre pour un Brésilien !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Matheus Dória Macedo @Maxppp

Selon la presse brésilienne, l'Olympique Lyonnais a transmis une offre à Botafogo afin d’acquérir un jeune défenseur brésilien.

«On est vigilant vis-à-vis de départs éventuels, souhaités ou non souhaités. Le marché pourrait nous réserver également une bonne surprise.» En conférence de presse, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Hubert Fournier, semblait optimiste quant à l'arrivée d'un joueur durant les dernières heures du mercato. Et pour satisfaire son coach, le président Aulas va-t-il relancer la filière brésilienne ?

La suite après cette publicité

Le média Lance! affirme que c'est le cas. Mieux, les Gones seraient déjà passés à l'action en ce sens. Annoncé dans le viseur du FC Porto, de Benfica, de la Lazio Rome et de l'AS Monaco, le jeune défenseur de Botafogo Matheus Doria Macedo, dit Doria (19 ans), aurait en effet fait l'objet d'une offre de 5 M€ (+ 5M€ de bonus) de la part des septuples champions de France !

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Alors qu'il n'investit plus de grosses sommes dans sa campagne de recrutement en raison du projet du Grand Stade, l'OL aurait décidé de faire une entorse à sa ligne de conduite pour ce grand espoir du football brésilien. Actuellement confronté à des problèmes de versement de salaire, Doria sera-t-il la surprise de dernière minute du mercato lyonnais ? Le joueur est en tout cas plus que jamais sur le départ. «Doria est hors-jeu. Tous les jours il reçoit des offres. Il a demandé de ne pas jouer, car il n'a pas la tête à ça», a confirmé un dirigeant du club, Wilson Gottardo. Suspense.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité