L'OL sur les traces d'un défenseur de... 3e division espagnole ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

On savait l'Olympique Lyonnais touché par la crise financière. Et cela se confirme puisqu'après avoir recruté Bakary Koné en Ligue 2, les Gones seraient intéressés par un joueur évoluant en troisième division espagnole.

Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais Raheem Lawal risque de faire parler de lui ces prochains jours en Hexagone. Jeune défenseur nigérian âgé de 21 ans, Lawal évolue à l'Atlético Baléares, en troisième division espagnole, soit l'équivalent du National en France. Méconnu du grand public jusqu'ici, ce joueur vient de réaliser un entretien pour le média nigérian MTNFootball qui ne passera pas inaperçu dans notre pays... ainsi qu'en Angleterre.

La suite après cette publicité

Lawal a tout simplement révélé que l'OL faisait partie de ses courtisans. « J'ai eu de nombreuses offres après mon match face à l'Algérie (CAN U23). L'équipe française de l'Olympique Lyonnais a manifesté son intérêt, tout comme le club anglais de Tottenham et la formation égyptienne du Zamalek qui a souvent appelé. Je ne suis pas pressé. Je vais prendre mon temps pour que, grâce à Dieu, je puisse faire le bon choix. »

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Défenseur central, Lawal ne semble pas être une piste utopique, étant donné que l'Olympique Lyonnais n'a jamais caché son envie de renforcer l'axe de sa défense. Néanmoins, les Gones vont-ils réellement enclencher les grandes manœuvres pour recruter un joueur évoluant en troisième division ? L'arrivée de B.Koné en provenance de Ligue 2 a toutefois démontré que les septuples champions de France n'hésitaient plus à faire leur marché dans des divisions inférieures afin d'obtenir des recrues à bas prix.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité