L'Olympique Lyonnais serait proche de boucler le dossier Nicolas Pépé mais...

Par La Rédaction FM
1 min.
Angers Nicolas Pépé @Maxppp

Autorisé à quitter le SCO d'Angers cet été, Nicolas Pépé est un joueur très demandé. Alors que le Président Chabane nous avait fait part de l'intérêt de plusieurs clubs pour son joueur, l'Olympique Lyonnais est revenu dans la course. Et l'OL pourrait bien coiffer la concurrence.

Ce n'est pas un scoop, l'attaquant ivoirien du SCO, Nicolas Pépé, va quitter le club cet été. Si ce transfert n'est emprunt d'aucun mystère particulier et si l'on sait déjà que le Président du club angevin, Saïd Chabane, souhaite récupérer 10 millions d'euros pour son joueur, comme il nous l'avait confié il y a quelques jours, la seule inconnue reste la destination empruntée par ce dernier.

La suite après cette publicité

Nous avions révélé il y a quelques jours l'intérêt du LOSC pour Nicolas Pépé. Le nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa, avait dit le plus grand bien de l'attaquant ivoirien, et il l'avait d'ailleurs supervisé à l'occasion de la fin de saison. Selon nos informations, les Dogues restent la piste la plus privilégiée et il ne manquerait plus que certains détails pour boucler le transfert. Si l'Olympique de Marseille et Newcastle appréciaient également le profil du joueur, il semble que les cartes aient été rebattues ces dernières heures.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Un nouveau dossier semble avoir été déposé sur le bureau du Président Chabane. Celui de l'Olympique Lyonnais. Et le club entraîné par Bruno Genesio est aujourd'hui le mieux placé pour enrôler l'attaquant de 22 ans. D'après Ouest-France, le club rhodanien tiendrait la corde dans le dossier Pépé et pourrait même finaliser son transfert dans le courant de la semaine prochaine. De son côté, Angers nous a affirmé qu'il n'était pas au courant de l'intérêt de l'OL. Affaire à suivre donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité