L'OM à l'assaut d'un défenseur de l'Inter Milan !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Álvaro Daniel Pereira Barragán @Maxppp

L'Olympique de Marseille se bouge en coulisses, déterminé à réaliser quelques jolis coups sur le marché des transferts. Et les Phocéens pourraient trouver leur bonheur du côté de l'Inter Milan.

Quel mercato pour l'Olympique de Marseille ? Voilà une question que se posent tous les amoureux du club phocéen, espérant du renfort pour une équipe qui a globalement déçu en première partie de saison. Invité à réagir sur le sujet sur les ondes de RMC cet après-midi, José Anigo a donné quelques indices à ce propos, évoquant notamment un intérêt pour « un joueur de couloir », précisant le fond de sa pensée en affirmant vouloir un latéral, droit ou gauche.

La suite après cette publicité

Une annonce quelque peu étonnante, quand on sait que le couloir gauche est occupé par la recrue estivale Benjamin Mendy, et que Jérémy Morel, malgré des performances en dents de scie, semble bien parti pour rester, aucun club n'ayant pour l'heure officiellement émis le souhait de l'enrôler. Mais la direction marseillaise semble bel et bien décidée à se renforcer à ce poste et voilà que, ce jeudi soir, le média transalpin Sky Italia lance une information qui risque de faire grand bruit.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Ainsi, il semblerait que l'OM soit en discussions avec l'Inter Milan au sujet d'Alvaro Pereira. Arrivé en Lombardie en 2012 en provenance du FC Porto pour un montant de 10 M€, le latéral uruguayen est loin d'être une priorité aux yeux de son coach Walter Mazzarri, lui qui n'a fait que cinq apparitions en Serie A cette saison, dont deux petites titularisations. À 28 ans, et à l'approche de la Coupe du monde, le défenseur pourrait donc voir d'un bon œil une arrivée sur la Canebière. Mais l'OM n'est pas seul sur ce dossier, Galatasaray étant également dans le coup.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité