L’OM creuse 2 pistes en L1 pour l’après-Lucas Ocampos

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Flavien Tait @Maxppp

L'Olympique de Marseille s'apprête à perdre Lucas Ocampos, en partance pour le Séville FC. Les Phocéens creusent deux pistes en Ligue 1 pour succéder à l'Argentin.

Lucas Ocampos (24 ans) est tout proche de rejoindre le Séville FC. S'il n'est pas encore officiel, son départ semble déjà acté du côté de l'Olympique de Marseille. Le transfert de l'Argentin devrait rapporter un peu plus de 15 M€ aux Phocéens. Mais il laissera un sacré vide dans l'animation offensive olympienne, l'attaquant ayant notamment délivré 8 passes décisives la saison passée.

La suite après cette publicité

Pour combler ce manque, les Ciel-et-Blanc réfléchissent à passer à l'action sur le marché des transferts. Ils étudient plusieurs pistes, dont deux en Ligue 1. Selon L'Équipe, le nom de Flavien Tait (26 ans) est en bonne place sur les tablettes marseillaises. L'Angevin sort d'une saison solide avec le SCO (5 réalisations et 7 offrandes en L1). Ce dossier ne sera toutefois pas simple à boucler pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome.

À lire L’OM prépare déjà un premier départ

Le Stade Rennais est également sur le coup et a démarré les négociations avec son entourage explique en effet RMC Sport. Autre cible, Rémi Oudin (22 ans). Une piste dont nous vous avons parlé déjà il y a plusieurs semaines sur notre site. La Provence confirme aujourd'hui que l'OM suit la trace de l'attaquant du Stade de Reims, auteur de 10 buts et 3 passes décisives cette saison. Là aussi, la concurrence est rude, puisque les Girondins de Bordeaux, la Lazio Rome et d'autres surveillent également sa situation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité