L'OM d'accord avec Jesús Gámez !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Jesús Gámez Duarte @Maxppp

L'OM prospecte en Espagne pour trouver son futur latéral droit, et aurait enfin réalisé une avancée significative sur un dossier. En effet, le club olympien aurait trouvé un accord avec Jesús Gámez.

Javi Manquillo, Coke, Juanfran. L’OM n’a eu de cesse d’activer des pistes de l’autre côté des Pyrénées, lieu établi par la cellule de recrutement pour trouver un latéral droit. Mais de toutes les cibles jusqu’ici évoquées, aucune n’a abouti. Le premier nommé se dirige vers l’Angleterre, le deuxième va rempiler à Séville, tandis que les négociations n’ont pas avancé pour le troisième. Et pour cause : c’est pour un quatrième joueur, que l’OM serait disposé à mettre le paquet. A savoir Jesús Gámez, élément de Malaga.

La suite après cette publicité

Membre inamovible du onze andalou, qu’il fréquente depuis maintenant 9 saisons, le défenseur de 29 ans faisait partie des profils retenus par Bielsa pour renforcer le back droit marseillais. Et c’est donc, à ce jour, la piste la plus chaude pour les Marseillais : le joueur de 29 ans, qui a passé toute sa carrière à Malaga, est disposé au départ, et aurait déjà donné son accord à l’OM selon les informations de Radio Marca Malaga.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Ne manquerait dès lors aux deux clubs concernés qu’à se mettre d’accord sur les modalités du transfert. D’après la même source, le club andalou est ouvert aux négociations – il a récemment recruté Roberto Rosales à ce poste –, mais attendrait 4 M€ pour son joueur, un montant sur lequel les Marseillais entendront sans doute négocier. Le dossier semble en bonne voie, mais les récents échecs olympiens sur ce fameux dossier du latéral droit poussent à se garder de tout excès d’optimisme.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité