L'OM finalement snobé par Alvaro Pereira ?

Par Léo Vanpoulle
1 min.
Olympique Marseille Álvaro Daniel Pereira Barragán @Maxppp

Alors qu'il semblait tout proche de l'Olympique de Marseille, Alvaro Pereira ne devrait pas rejoindre la cité phocéenne cet hiver. Le latéral de l'Inter Milan s'est rapproché du São Paulo FC.

Annoncé comme très proche de rejoindre l'Olympique de Marseille cet hiver, Alvaro Pereira s'éloigne chaque jour un peu plus de la cité phocéenne. Alors que tous les feux semblaient être au vert pour son arrivée à l'OM, le latéral de l'Inter Milan pourrait finalement prendre la direction du championnat brésilien et du São Paulo FC.

La suite après cette publicité

«Nous le voulons en prêt pour six mois. Nous espérons pouvoir l’avoir, c’est un joueur important qui est toujours bon en sélection avec l’Uruguay» déclarait il y a peu José Anigo, l'entraineur de Marseille. Son souhait ne sera pas exaucé puisque, selon la presse italienne et Sky Sport 24, le latéral milanais aurait poliment refusé l'offre du club marseillais, alors que les deux clubs s'étaient pourtant mis d'accord. Une information corroborée par le média brésilien Terra.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

L'intérêt de São Paulo aurait fait changer le joueur d'avis et c'est désormais le club brésilien qui tiendrait la corde dans ce dossier. D'après Sky Sport, l'international uruguayen (54 sélections) pourrait même s'engager dans les prochaines heures avec le São Paulo FC ! Un sacré camouflet pour les pensionnaires du Vélodrome.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité