L'OM ne lâche pas Islam Slimani

Par Alexis Pereira
1 min.
Stade Rennais FC @Maxppp

L'Équipe croit savoir que l'Olympique de Marseille a relancé Islam Slimani en parallèle des tractations pour Kostas Mitroglou.

L'Olympique de Marseille est lancé dans une course contre la montre pour trouver un attaquant de pointe. Si les Phocéens sont en négociations serrées avec Benfica pour l'international grec Kostas Mitroglou, ils étudient d'autres pistes en parallèle en cas d'échec. Ainsi, selon les informations de L'Équipe, l'option Islam Slimani (29 ans) reste possible.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif assure que les Marseillais ont réactivé ce dossier, mais que rien ne sera simple. L'international algérien (51 sélections, 23 réalisations) est en effet estimé à 25-30 M€ par Leicester, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2021. Un tarif trop élevé pour les Ciel-et-Blanc qui pourraient tenter un prêt, même si L'Équipe annonce d'ores et déjà qu'il leur sera compliqué de convaincre les Foxes. Autre obstacle, le joueur s'est envoler vers la Zambie où il disputera un match éliminatoire pour le Mondial 2018 avec sa sélection, ce qui compliquera les démarches.

À lire Moffi et Nice surprennent déjà l’OM !

Les pensionnaires de l'Orange Vélodrome peuvent toutefois compter sur la position du Fennec. Selon nos informations, l'ancien pensionnaire du Sporting CP se voit bien jouer à l'OM. Son entourage et lui l'ont déjà signifié à d'autres écuries intéressées durant ce mercato estival (Bournemouth notamment). Les Marseillais pourront-ils le contenter ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité