L'OM peut aussi oublier Éric Gerets

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Après Cesare Prandelli et Jürgen Klopp, l'Olympique de Marseille vient d’essuyer un nouveau refus pour le poste d'entraîneur.

Marcelo Bielsa parti, l'Olympique de Marseille a nommé Franck Passi comme coach intérimaire. En coulisse, le président Vincent Labrune ne chôme pas pour autant et s'active de tous les côtés pour dégoter l'homme qui saura faire oublier le départ rocambolesque d'El Loco. Un coach qui ne sera pas l'ancien entraîneur du Borussia Dormtund, Jürgen Klopp, ni l'ex-sélectionneur de l'Italie Cesare Prandelli.

La suite après cette publicité

Et visiblement, l'OM peine à avancer dans ce dossier. Si le nom de Walter Mazzarri est évoqué aujourd'hui, La Provence indique qu'une nouvelle piste vient de s'évaporer. Deuxième coach le plus désiré par les supporters selon notre dernier sondage, Éric Gerets ne fera pas son grand retour au stade Vélodrome. Un choix dicté principalement pour des raisons de santé.

À lire Christophe Galtier pas dans la liste de l’OM

Rentré chez lui en Belgique en juin, le lion de Rekem, qui a officié sur le banc marseillais entre 2007 et 2009, ne compte plus vraiment se soumettre au stress d'un poste d'entraîneur d'une équipe comme Marseille où la pression est intense. Victime d'une hémorragie cérébrale en 2013, Gerets préfère désormais se reposer et seul un poste de conseiller au sein d'un club belge pourrait le convaincre de reprendre du service, poursuit le quotidien provençal.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité