L'OM prépare-t-il déjà la succession de Steve Mandanda ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Baptiste Reynet @Maxppp

L'Olympique de Marseille chercherait une doublure pour Steve Mandanda. Les Phocéens tiendraient une piste sérieuse en Ligue 2.

Elinton Andrade non prolongé, Gennaro Bracigliano fragilisé (à cause de son salaire et de ses prestations la saison dernière), l'Olympique de Marseille réfléchirait sérieusement à recruter un gardien de but cet été. Et c'est en Ligue 2 que se trouve la piste la plus concrète du club phocéen. À en croire francefootball.fr, le portier de Dijon Baptiste Reynet (21 ans) plairait énormément à Élie Baup. Il en a même fait sa priorité.

La suite après cette publicité

Il faut dire que le numéro 1 du club bourguignon, sous contrat jusqu'en juin 2014, sort d'une saison réussie en Ligue 1, et ce, même s'il a été mis à rude épreuve. Celui qui est régulièrement convoqué avec les Espoirs tricolores a donc tapé dans l’œil de celui qui était encore il y a quelques semaines consultant pour Canal +. Interrogé il y a quelques jours par le quotidien régional Bien Public, l'intéressé ne semblait pas spécialement au courant de telles sollicitations.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

« Non et j’ai un contrat avec le club. Ça se passe bien ici, j’ai été bien accueilli par les nouveaux joueurs, par les anciens… Ça fait plaisir de les revoir. Je me sens bien ici », a-t-il expliqué. Pourtant, francefootball.fr indique que le dossier pourrait se dénouer dans les toutes prochaines heures. Baptiste Reynet, qui évoluait encore en CFA à Martigues il y a un an, se laissera-t-il séduire par le prestige de l'OM et la perspective de peut-être prendre un jour la suite du capitaine Steve Mandanda ou privilégiera-t-il un temps de jeu supérieur en L2 avec Dijon ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité