L’OM prêt à saisir l’affaire Rat

Par La Rédaction FM
1 min.
Răzvan Dincă Raț @Maxppp

Courtisé par l'Olympique de Marseille l'été dernier, le latéral roumain Razvan Rat serait toujours dans le viseur phocéen. Avec l'avantage cette fois-ci d'être libre de tout contrat.

En mai 2013, il avait décidé de tourner la page après dix ans passés au Shakhtar Donetsk pour filer à West ham pour trois saisons avec un salaire annuel de 2 M€ à clé. Neuf mois plus tard, Razvan Rat a déjà dit adieu aux Hammers. À 32 ans, le latéral roumain et le club anglais ont résilié le contrat qui les liait. Une aubaine pour ses prétendants affirme le média roumain Observator TV.

La suite après cette publicité

Ce dernier a réussi à joindre le défenseur qui a indiqué : «J'ai des offres de partout !» Des propositions venant du Moyen-Orient, des États-Unis, de Besiktas, du Rayo Vallecano ainsi que de l'Olympique de Marseille ! Pisté par le club phocéen l'été dernier, Rat avait préféré snober les Olympiens. Après avoir recruté Brice Dja Djedje pour doubler le poste d'arrière droit, l'OM aura-t-il enfin ses chances dans ce dossier ?

À lire L’OM va faire très mal à Nice

Rat serait davantage tenté par une aventure en Espagne où le Rayo est encore autorisé à enrôler un joueur libre. L'autre défi qui retiendrait l'attention du Roumain serait une aventure au Moyen-Orient qui permettrait à l'ancien du Shakhtar de signer le dernier gros contrat de sa carrière. Une fois encore, Marseille risque donc de ne pas rencontrer la réussite escomptée dans cette affaire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité