L'OM raye une piste pour la succession de Taiwo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Oscar Wendt @Maxppp

Il ne sera pas facile de remplacer Taye Taiwo à l'OM. Le club olympien ne veut pas se tromper et a écarté l'une des pistes évoquées depuis plusieurs semaines.

Depuis quelques jours, Taye Taiwo a entamé une cérémonie d’adieux qui va durer jusqu’à la fin de la saison. Plus ancien joueur de l’Olympique de Marseille, le latéral gauche va quitter la Canebière cet été pour rejoindre un nouveau club européen. Et si son départ attriste ses coéquipiers et les supporters marseillais, c’est surtout le fait qu’il parte libre et sans contrepartie financière qui chagrine les dirigeants phocéens. Car ces derniers risquent de ramer avant de trouver un successeur d’envergure au Nigérian.

La suite après cette publicité

En témoigne l’information de L’Équipe, selon laquelle l’OM aurait abandonné l’une de ses pistes, à savoir celle menant à Oscar Wendt. Comme nous vous le relations depuis plusieurs semaines, le Suédois de 25 ans, qui évolue au FC Copenhague, était sur les tablettes du club olympien. Et s’il était séduit par la piste marseillaise, il peut désormais tirer un trait sur cette destination. L’OM n’ira pas plus loin dans ce dossier, après avoir supervisé le joueur à plusieurs reprises.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Voilà donc une piste en moins pour cet été. Pas une bonne nouvelle puisqu’une autre cible s’est également éloignée ces derniers jours. Le Suisse Reto Ziegler, qui était libre en juin, devrait en effet s’engager avec la Lazio Rome et rester ainsi en Serie A. La succession de Taiwo est donc loin d’être réglée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité