L'OM s'attaque à un défenseur slovaque

Par Maxime Barbaud
1 min.
Olympique Marseille Tomáš Hubočan @Maxppp

Marseille multiplie les pistes pour se constituer une équipe compétitive en vue de la saison prochaine. Après la tentation Nagy révélée ce matin, l’OM se tournerait vers un autre joueur présent dans cet Euro 2016.

L’OM aime ne pas faire comme les autres. Alors que son mercato prend forme petit à petit, son recrutement détonne avec des noms pas vraiment ronflants et des paris incertains. Si Henri Bedimo a certes de l’expérience, Hiroki Sakai, et Saïf-Eddine Khaoui sont de parfaits inconnus en Ligue 1. Ce matin, l’Equipe annonçait que le club olympien était en bonne voie de recruter Adam Nagy. Le milieu de terrain hongrois de 21 ans est l’une des belles découvertes de cet Euro 2016. Une compétition continentale qui inspire décidément le board de l’OM.

La suite après cette publicité

Car France Football dévoile ce samedi une autre piste que suit de près le club. La publication hebdomadaire annonce que le club est en contacts avancés avec un défenseur de la Slovaquie. Joueur d’expérience, Tomas Hubocan (30 ans) pourrait ainsi rejoindre la Canebière sitôt son Euro terminé. Titulaire lors des deux derniers matches de son équipe nationale au poste de latéral gauche, il a l’avantage d’avoir une certaine polyvalence car il peut évoluer aussi bien dans l’axe qu’à droite.

À lire OM : la Lazio Rome pose ses conditions pour recruter définitivement Guendouzi

Pas vraiment connu en France, Hubocan a beaucoup joué en Russie. Au Dinamo Moscou depuis 2014, il évoluait avant cela depuis 2008 au Zenit Saint-Petersbourg. Encore sous contrat avec le club moscovite, France Football précise que le joueur possède un autre avantage non-négligeable pour les finances exsangues de l’OM. Le Slovaque aux 46 sélections pourrait activer une clause de résiliation de son contrat puisque le Dinamo a été relégué pour la première fois de son histoire en 2e division. Une aubaine pour Marseille.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité