L'OM se penche sur un nouvel international argentin !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Leonel Ezequiel Vangioni @Maxppp

En quête de renforts au milieu, l'OM explore différentes pistes, notamment en Amérique du Sud. Et les Phocéens ont un faible pour un certain Leonel Vangioni.

Qui sera la prochaine recrue de l'Olympique de Marseille ? Le club phocéen, qui a officialisé hier soir les arrivées de Javier Manquillo et Lassana Diarra, attend encore du renfort. Un secteur est ciblé, à savoir le milieu de terrain, préoccupation centrale de l'état-major olympien. Depuis ce matin, c'est la piste menant à Abou Diaby qui fait la Une de l'actualité, l'OM ayant entamé des négociations financières avec l'international tricolore.

La suite après cette publicité

Une piste de plus, alors que les noms de N'Golo Kanté et Charles Aranguiz sont toujours susurrés sur le Vieux port. Mais alors que le premier cité ne sera pas recruté à n'importe quel prix par l'OM, et que le second dispose de touches avec Manchester City, le Bayer Leverkusen, et Chelsea, les Ciel-et-Blanc n'ont guère d'autre choix que d'explorer diverses solutions. Et il semblerait que l'OM ait coché un nom de plus sur sa très longue liste.

À lire Vidéo : Faris Moumbagna libère le Vélodrome

En effet, selon La Provence, c'est Leonel Vangioni qui est également pisté par l'OM. International albiceleste de son état (3 capes), le joueur de 28 ans est l'un des piliers de River Plate, club avec lequel il est titulaire indiscutable depuis 2012 (il évoluait auparavant aux Newell’s Old Boys). Pisté plus tôt dans sa carrière par Reims, Troyes, le Torino et le Genoa, celui qui peut également dépanner comme latéral gauche a de solides atouts à faire valoir, et a selon le quotidien local l'avantage de ne pas jouir d'un prix trop élevé. Alors, Vangioni va-t-il enfin faire le grand saut direction l'Europe en passant par la case Marseille ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité