L'OM sur le point de conclure pour un jeune talent serbe

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Marseille Aleksandar Čavrić @Maxppp

L'Olympique de Marseille aurait activé ses réseaux en Serbie et serait tout proche d'un prometteur milieu serbe.

Alors que son opération dégraissage suit doucement son cours, l'Olympique de Marseille prospecterait tous azimuts à la recherche de recrues potentielles. Les Olympiens en auraient d'ailleurs trouvé une en Serbie. À en croire les informations du quotidien local Novosti, les Ciel-et-Blanc seraient tous proches d'un accord avec l'OFK Belgrade pour Dejan Drazic (18 ans).

La suite après cette publicité

Ce milieu de terrain a disputé sa première saison en première division serbe (4 réalisations en 23 apparitions en championnat). Il est décrit comme «un joueur rapide, à l'aise dans les un contre un et surtout très vertical». Des qualités intéressantes qui auraient poussé Josip Skoblar, ancienne légende des deux clubs, à conseiller le jeune homme aux Marseillais. L'opération pourrait même se conclure dans les prochains jours pour un montant avoisinant le million d'euros selon Novosti.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

L'OFK Belgrade traverse une sévère crise économique et se voit dans l'obligation de vendre pour renflouer ses caisses. Les deux clubs évoqueront peut-être également le cas d'Aleksandar Cavric (20 ans), attaquant prometteur (11 buts en 30 apparitions en championnat la saison passée), que l'OM a suivi ces derniers mois. En attendant de voir si l'une, au moins, de ces deux pistes se confirme, les Phocéens devront accélérer dans le sens des départs, histoire de faire de la place dans leur effectif.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité