L'OM toujours sur Herold Goulon !

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Hérold Darryl Goulon @Maxppp

L’Olympique de Marseille n’aurait pas abandonné l’idée de recruter un milieu défensif. Le mercato étant terminé, le club phocéen ne peut recruter qu’un élément libre. Herold Goulon pourrait être l’heureux élu. Gare toutefois à la concurrence.

Dans les dernières heures du mercato, l’Olympique de Marseille a tout tenté pour recruter un milieu défensif. Les noms de Mahamadou Diarra (Real Madrid) et Momo Sissoko (Juventus de Turin) ont été cités, mais personne n’est arrivé. Et si le marché des transferts a fermé ses portes, les Olympiens souhaiteraient toujours obtenir la venue d’une sentinelle, histoire de renforcer un secteur peu fourni. Pour ce faire, il ne reste qu’une seule solution : recruter un joueur libre.

La suite après cette publicité

Et cela tombe bien puisque c’est le cas d’Herold Goulon (22 ans). Sans contrat depuis le mois de juillet, l’ex-Manceau, déjà pisté pendant le mercato, serait toujours sur les tablettes de l’OM à en croire le quotidien sportif espagnol As. Seulement, si la publication espagnole révèle que les deux parties sont en discussions avancées, elle indique également que les pensionnaires du Vélodrome doivent faire face à un concurrent séduisant : le Real Saragosse.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

À la recherche d’un renfort malin pour muscler son entrejeu après l’échec Romaric (FC Séville), les Blanquillos espèrent en effet attirer l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine dans leurs filets d’ici la fin de la semaine. L’OM sait donc à quoi s’en tenir. S’il veut vraiment un n° 6, il lui faudra passer la vitesse supérieure dans le dossier Herold Goulon.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité