La déclaration d'amour de Cavani au PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Une nouvelle fois interrogé sur les rumeurs circulant sur son avenir au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a fait le point.

Annoncé en instance de divorce, le duo Ibrahimovic-Cavani va-t-il finalement devoir cohabiter une saison supplémentaire ? Ce matin, la presse française et italienne était unanime pour annoncer que Zlatan Ibrahimovic allait bien honorer sa dernière année de contrat chez les Rouge-et-Bleu. Et Cavani dans tout ça ? Lassé d'évoluer sur le côté de l'attaque francilienne, l'ancien Napolitain sera-t-il un candidat au départ ? Interrogé par La Red 21, El Matador est tout d'abord revenu sur les rumeurs circulant autour de son mal-être supposé au PSG.

La suite après cette publicité

« Parmi tous les commentaires qui ont été faits, beaucoup de choses ont été dites. J’ai évoqué mon malaise, mais ce n’était pas par rapport à la ville, ni au club, mais simplement parce qu’après être arrivé en tant qu’attaquant central, jouer sur un côté m’était difficile. Je crois que c’est normal pour un joueur à qui on demande de changer ses habitudes. » Cette mise au point effectuée, Cavani a ensuite donné la tendance au sujet de son avenir.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

« En ce qui concerne ma situation personnelle et ma famille, je me sens très bien à Paris. Le PSG m’a témoigné beaucoup d’intérêt, de confiance et j’espère rendre la monnaie de leur pièce en donnant tout pour ce club. J’ai fini cette saison de belle manière et ça m’a motivé. Je suis très bien ici et j’espère que ça continuera ainsi. » Des propos qui indiquent que la paire Ibra-Cavani devrait donc encore officier au Parc des Princes la saison prochaine. Une tendance qui se confirmait dans les colonnes de L'Équipe avec l'annonce d'une possible prolongation de l'Uruguayen, dont le PSG pourrait faire l'une de ses têtes d'affiche pour l'après Ibrahimovic.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité