La presse espagnole annonce l'arrivée de Dabo à Lyon !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Olympique Lyonnais Mouhamadou Dabo @Maxppp

À la recherche d’un défenseur polyvalent pour renforcer sa défense, Lyon a multiplié les pistes ces dernières semaines et aurait finalement conclu l’arrivée de Mouhamadou Dabo comme le révèle le média local El Diario de Sevilla.

C’est un fait, la défense de l’Olympique Lyonnais est un peu juste. Entre les blessures et les méformes, le club rhodanien aurait été sérieusement handicapé en cas de blessure d’Anthony Reveillere ou de Aly Cissokho. Rémi Garde le savait pertinemment et avait demandé un renfort polyvalent à sa direction aussi bien pour combler les postes que pour créer une saine concurrence.

La suite après cette publicité

Un message parfaitement entendu par Jean-Michel Aulas qui va offrir Mouhamadou Dabo (24 ans) à son entraîneur. L’ancien Stéphanois, cible de longue date de l’OL va donc faire son retour en France dans les prochaines heures pour un transfert estimé à 1,5 M€ comme l’affirme le quotidien local El Diario De Sevilla, une information que confirme également Marca, qui annonce que « Dabo se considère déjà comme un joueur de l’Olympique Lyonnais ».

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

Auteur d’une saison relativement moyenne en Liga (24 apparitions) avec Séville, Dabo va donc tenter de se relancer dans un championnat qu’il connait parfaitement, et au sein d’un club ambitieux. Non aligné en coupe d’Europe par Séville, il pourra même disputer la Ligue des Champions avec son futur club. Selon le quotidien espagnol, il ne reste plus que quelques détails à finaliser dans le transfert qui apparait comme une excellente affaire pour le septuple champion de France.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité