Laurent Koscielny laisse une petite chance à l'OM

Par Constant Wicherek
2 min.
Arsenal FC Laurent Koscielny @Maxppp

A la recherche d'un défenseur central, voire de deux, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Laurent Koscielny le défenseur d'Arsenal. L'international français n'a pas totalement fermé la porte.

Alors que les manoeuvres de l'Olympique de Marseille sur le mercato devraient réellement débuter la semaine prochaine avec les probables arrivées de Valère Germain et de Steve Mandanda, les décideurs phocéens vont s'attaquer au dossier du défenseur central recherché. En hiver, on parlait beaucoup de Francesco Acerbi (Sassuolo) mais celui-ci devrait s'engager en Turquie d'ici peu. Jérémy Mathieu, lui, devrait s'engager avec Fenerbahçe.

La suite après cette publicité

L'Olympique de Marseille travaillerait sur la piste d'Adil Rami (FC Séville), mais celle-ci serait trop onéreuse. L'une des pistes les plus clinquantes mène vers Laurent Koscielny, le défenseur international français d'Arsenal. Alors que tous les joueurs attendaient la décision de Wenger pour se positionner, les choses vont pouvoir bouger. L'Alsacien ayant prolongé son contrat de deux années avec les Gunners. En plus d'Olivier Giroud, l'OM est donc positionné sur Koscielny.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

« J'ai toujours dit que j'étais un fan de l'OM »

Très bon avec l'Équipe de France contre la Suède ce vendredi, malgré la défaite (1-2), l'ancien de Tours a exprimé ses sensations sur Arsenal au micro de Téléfoot, à l'issue de la rencontre en Suède : « non j'ai un contrat avec Arsenal, que j'ai prolongé en novembre dernier. Pour le moment je suis un Gunner, je me sens très bien là-bas ». Toutefois, malgré son bien-être du côté de Londres, le défenseur tricolore n'a pas non plus totalement fermé la porte au club phocéen.

La suite après cette publicité

« Ça fait toujours plaisir. J'ai toujours dit que j'étais un fan de l'OM quand j'étais petit, donc c'est bien. S'ils ont une chance ? (rires) Je ne sais pas », a-t-il ensuite expliqué. Quoi qu'il arrive, l'Olympique de Marseille réaliserait un incroyable coup sur le marché des transferts s'il parvenait à enregistrer la signature d'un international français, qui plus est capitaine d'Arsenal. La possibilité semble infime, mais l'hiver dernier tout le monde pensait la même chose d'un retour de Payet. On connaît la suite.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité