Le chantier de l'attaque de l'ASSE toujours en suspens...

Par Alexis Pereira
1 min.
Saint-Étienne Ebenezer Assifuah-Inkoom @Maxppp

L'AS Saint-Étienne cherche toujours désespérément du renfort en attaque pour épauler Brandão.

Le secteur offensif de l'AS Saint-Étienne est toujours en chantier. Et si les Verts n'ont eu aucun mal à se débarrasser des Moldaves de Milsami en Europa League, ils savent qu'il leur faut du renfort pour avoir d'autres aspirations cette saison. Jérémy Bokila (24 ans), à l'essai la semaine passée, plaisait à Christophe Galtier. Mais malheureusement, les Stéphanois n'ont pas pu aller au bout de leurs idées.

La suite après cette publicité

« Mais influencé par son agent, il était complètement perdu », peut-on lire dans les colonnes de Progrès. Du coup, d'autres pistes sont étudiées. Le quotidien régional évoque les noms du Rennais Mevlut Erding (26 ans), du Monégasque Ibrahima Touré (27 ans), du Sochalien Sloan Privat (24 ans) et du Burkinabé du Gornik Zabrze Préjuce Nakoulma (26 ans). Mais l'ASSE préfère ne pas confirmer la moindre piste.

À lire José Anigo explique le problème de la formation à l’OM

« Mais nous avons des pistes qui ne sont pas évoquées, et heureusement », a confié Dominique Rocheteau, conseiller sportif des présidents stéphanois. Le journal suisse Le Matin révèle que le Ghanéen Ebenezer Assifuah (20 ans), meilleur buteur du dernier Mondial U20 avec 6 réalisations qui plaît au FC Sion, serait également pisté par les pensionnaires de Geoffroy Guichard. Alors, qui viendra finalement renforcer l'attaque de l'ASSE ? Galtier espère sans doute répondre à cette question au plus vite...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité