Le FC Nantes en passe de recruter un espoir du Barça !

Par Khaled Karouri
1 min.
Barcelone Macky Frank Bagnack Mouegni @Maxppp

Le FC Nantes est passé maître dans l'art de recruter des joueurs pour la post-formation. Après avoir connu de belles réussites au sujet de Djilobodji, Cissokho, et Bammou, les Canaris s'apprêtent à tenter un nouveau pari avec Frank Bagnack.

La vie de footballeur est faite de hauts et de bas, et Frank Bagnack peut en témoigner. Dès son arrivée au FC Barcelone en 2008, repéré pour faire court par le biais de la fondation de Samuel Eto'o, le défenseur central jouissait d'une flatteuse réputation avec ses 43 matches avec la réserve au cours des deux dernières saisons. Bon dans les airs, dur sur l'homme, et propre techniquement, le natif de Yaoundé était même au fil des années présenté comme l'une des plus belles promesses de La Masia à son poste.

La suite après cette publicité

Seulement, depuis quelques jours, c'est la soupe à la grimace pour lui. Suite à une grosse blessure qui l'a contraint à se faire opérer de la cheville en fin de saison dernière, l'international camerounais (2 capes) est devenu indésirable aux yeux de Gerard Lopez, entraîneur de la filiale du Barça. Mis de côté, le jeune homme à peine âgé de 20 ans a même été purement et simplement licencier, le FCB lui payant le reste de son contrat, qui expirait en juin 2017 pour le laisser filer.

À lire Affaire Sala : Cardiff réclame une fortune au FC Nantes !

Et si le joueur a un temps envisagé de porter l'affaire devant les tribunaux, il pourrait déjà rebondir et donc lâcher l'aventure judiciaire. En effet, à en croire 20 Minutes, Frank Bagnack s'apprête à rejoindre le FC Nantes. Habitués des paris ces dernières années, avec les cas Cissokho, Djilobodji, ou bien encore Bammou, les Canaris envisagent donc d'offrir un contrat au défenseur central, avec objectif d'évoluer dans un premier temps au sein de la réserve (CFA) pour ensuite intégrer le groupe professionnel en cas de bonnes performances. Le FC Nantes aime tenter des coups !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité