Le LOSC contre-attaque pour Florian Thauvin

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Florian Thauvin @Maxppp

Face à l'intérêt annoncé de l'OM pour Florian Thauvin, le LOSC ne compte pas se laisser faire.

« Le président a confirmé notre intérêt, on a le droit de faire une offre et eux de la refuser. On va peut-être en refaire une… » Dans les colonnes de La Provence ce dimanche, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo se disait dans son bon droit de vouloir et de présenter des offres à Lille pour Florian Thauvin (20 ans).

La suite après cette publicité

Seulement, le LOSC, qui a publiquement dit et répété que son joueur n'était pas à vendre, n'apprécie pas franchement la stratégie du club phocéen dans ce dossier. Du coup, pour lancer un signal fort, les Dogues pourraient, selon L’Équipe, offrir une revalorisation salariale à l'international tricolore U20, auteur d'une belle fin de saison avec Bastia et prépondérant dans le succès des Bleuets lors du Mondial U20.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Une position qui a tout pour plaire à l'attaquant. D'autant que, d'après son nouvel entraîneur René Girard, ce dernier est apparu réceptif au projet lillois. «Franchement, ça s'est vraiment bien passé. J'ai surtout parlé du projet sportif et il était très réceptif, très intéressé. Il n'y a vraiment eu aucun problème», a-t-il lancé à L’Équipe. De quoi définitivement mettre hors course l'OM ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité