Le LOSC défie l’ASSE dans le dossier El Hamdaoui

Par Alexis Pereira
1 min.
Mounir El Hamdaoui @Maxppp

Après Saint-Étienne, c’est au tour de Lille de se pencher sur la piste menant à l’attaquant de l’Ajax Amsterdam Mounir El Hamdaoui.

Rudi Garcia cherche toujours une doublure (ou un remplaçant ?) à Moussa Sow, histoire de compléter l’effectif du LOSC. Et le technicien des Dogues ne manque pas d’ambition pour son club, puisqu’après le Laziale Sergio Floccari (28 ans), il songerait désormais à Mounir El Hamdaoui (27 ans). Le magazine néerlandais Voetbal International révèle en effet que les Nordistes seraient disposés à mettre les 5 M€ réclamés par l’Ajax Amsterdam.

La suite après cette publicité

Placé sur la liste des transferts en raison de prises de bec avec le coach Frank de Boer, l’international marocain (9 capes, 2 buts) pourrait rendre d’énormes services aux Lillois. Ses statistiques aux Pays-Bas (96 buts en 186 apparitions en championnat) parlent pour lui. Toutefois, Lille n’est pas encore passé concrètement à l’action, étant notamment refroidi par les exigences salariales visiblement très élevées de l’ancien pensionnaire de Tottenham.

À lire Ajax : John van’t Schip annonce son départ en fin de saison

Les champions de France en titre ne devront en tout cas pas trop tarder s’ils veulent conclure l’opération, d’autres clubs appréciant particulièrement le profil du natif de Rotterdam. Comme nous vous l’expliquions hier, l’AS Saint-Étienne est sur les rangs pour Mounir El Hamdaoui, tout comme Fulham, Udinese, Trabzonspor ou encore Saragosse. Lille est prévenu.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité