Le LOSC en passe de régler le dossier De Melo

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille Túlio Vinícius Froes de Melo @Maxppp

Tulio de Melo devrait rester Lillois la saison prochaine. Le joueur a en effet reçu une proposition de prolongation jusqu'en juin 2014.

« Il n’y pas encore eu de proposition. Mais, ça commence à discuter. Moi cela me plairait bien de rester. J’aime la ville et les gens du Nord. Ça peut être pas mal. » Voilà ce qu’affirmait Tulio de Melo le 16 avril dernier. L’attaquant brésilien du LOSC, en fin de contrat en juin prochain, avait enfin retrouvé les terrains et commençait à reprendre du galon aux yeux de Rudi Garcia. Devenu un élément important dans la rotation, De Melo peut désormais prétendre à une prolongation de bail avec Lille.

La suite après cette publicité

Et selon La Voix du Nord, on s’achemine vers un accord entre les deux parties. En effet, les dirigeants nordistes lui auraient proposé une prolongation jusqu’en juin 2014, sous la forme d’une année plus une seconde en option sous certaines conditions. Souvent blessé, De Melo doit définitivement rassurer son club qu’il peut encaisser toute une saison sans problème.

À lire L1 : Edon Zhegrova élu joueur du mois de mars

Car d’un point de vue strictement sportif, il amène une diversité au jeu offensif du LOSC. Avec son jeu de tête d’une grande efficacité, il représente une arme de choix et permet à Rudi Garcia de proposer plusieurs types de jeu. Selon l’entourage du joueur, la proposition serait acceptable. On se dirige donc vers une fin heureuse dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité