Le LOSC et l'OM surveillent de près un grand espoir brésilien

Par La Rédaction FM
1 min.
Victor Vinicius Coelho Santos @Maxppp

En galère au CSKA Moscou, Vitinho pourrait bien rebondir en Ligue 1, où il possède de sacrés prétendants.

Un pari raté. L'été passé, le CSKA Moscou misait 9,5 M€ sur Vitinho (20 ans), jeune attaquant brésilien révélé à Botafogo (16 apparitions, 4 buts). Seulement, depuis, le Carioca n'a pas réussi à s'adapter à son nouvel environnement (4 titularisations seulement, 17 apparitions, aucun but). Les Russes sont déçus, même si le directeur général Roman Babaev a tenté de cacher les apparences dans les colonnes du quotidien russe Izvestia.

La suite après cette publicité

«Concernant Vitinho, il est tôt pour tirer des conclusions, mais je ne cacherai pas le fait que nous attendions plus du joueur. Je ne comprends toujours pas la raison de ses difficultés», a-t-il indiqué. Du coup, les rumeurs vont bon train sur l'avenir du jeune joueur. Au Brésil, il y a quelques semaines encore, son retour était annoncé. Botafogo, l'Internacional Porto Alegre ou Fluminense sont cités par O Globo comme les principaux intéressés par cette opération.

À lire OM - Benfica : les compositions officielles

Izvestia, de son côté, avance que l'Olympique de Marseille et Lille, qui devront reconstruire leurs secteurs offensifs cet été (quid de Jordan Ayew, Saber Khalifa, André-Pierre Gignac côté marseillais ? quid de Salomon Kalou et Nolan Roux dans le Nord ?) seraient également sur les rangs pour tenter de sortir l'attaquant de sa galère moscovite. Reste à savoir si les deux écuries de L1 auront la latitude financière pour se le permettre. La réussite d'Abdul Majeed Waris à Valenciennes, prêté par le Spartak Moscou, pourrait leur donner des idées...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité