Le LOSC répond à Moussa Sow et contre-attaque !

Par Alexis Pereira
2 min.
Lille Moussa Sow @Maxppp

Lille a réagi à la longue interview de Moussa Sow publiée aujourd'hui dans L'Équipe par le biais d'un communiqué officiel, histoire de remettre les pendules à l'heure.

« Avant la trêve, je ne me voyais pas partir. (...) Je pense que les supporters se demandent aussi pourquoi je pars, sachant que le club a des ambitions et que je pouvais encore apporter. Je veux qu’ils sachent que je n’avais pas envie de partir ». Dans les colonnes de L'Équipe, Moussa Sow (26 ans), qui s'est engagé hier avec Fenerbahçe, expliquait en substance que Lille l'avait poussé vers la sortie. Le LOSC n'a visiblement pas apprécié et a immédiatement réagi en publiant un communiqué sur son site officiel.

La suite après cette publicité

«Le LOSC réfute formellement l’idée d’être à l’origine des tractations qui ont conduit au départ de Moussa Sow. Bien que sollicité par Fenerbahce – et d’autres clubs d’ailleurs –, le club n’a en aucun cas engagé de démarches visant à transférer le joueur avant que l’entourage du joueur et le club turc eux-mêmes ne l’informent d’un accord trouvé entre les deux parties et de leurs volontés d’obtenir du LOSC le transfert de Moussa Sow. L’origine et la raison du départ de Moussa Sow ne sont donc pas à mettre en relation à une action ou à une volonté du LOSC», peut-on lire.

À lire Edon Zhegrova sur les tablettes d’un grand club européen

Cette mise au point effectuée, la direction lilloise a ensuite souhaité bon vent à son ancien attaquant. «La réalité et la chronologie des faits rétablies, le LOSC veut clore cet épisode et se concentrer en toute sérénité sur la poursuite de ses objectifs. Le club souhaite par ailleurs la meilleure réussite à Moussa Sow dont il salue le comportement et l’implication qui sont toujours restés irréprochables et exemplaires tout au long de sa présence au LOSC», en guise de conclusion. Qui de Lille ou de Moussa Sow détient la vérité ? À vous de vous faire une opinion. En tout cas, à en croire cette passe d'armes, il était mieux que les deux parties divorcent...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité