Le LOSC va accueillir sa première recrue offensive

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille John Jairo Ruiz Barrantes @Maxppp

En attendant de potentiels renforts supplémentaires, Lille va signer ce vendredi pour 4 ans et demi le jeune attaquant costaricain John Jairo Ruiz.

Alberto Costa et Balazs Dzsudzsak pour remplacer Ludovic Obraniak, Mevlut Erding, Nolan Roux et Kembo Ekoko pour suppléer Moussa Sow, Lille prospecte de tous les côtés en vue d’une deuxième partie de saison qui s’annonce passionnante. Pourtant, parmi tous ces noms, aucun ne sera la première recrue hivernale du LOSC.

La suite après cette publicité

En effet, comme nous vous l’avions relaté au cours du mois de décembre, c’est un jeune Costaricain qui va faire figure de premier renfort.La Voix du Nord l’assure ce matin, les Dogues vont accueillir ce vendredi John Jairo Ruiz, attaquant du Deportivo Saprissa, qui a fêté ses 18 ans hier. Il va s’engager pour 4 ans et demi avec le LOSC.

À lire Liverpool : un coach de Ligue 1 pour remplacer Klopp ?

À quoi s’attendre avec cette recrue ? Il y a quelques jours, en conférence de presse, Rudi Garcia a affirmé qu’il s’agissait d’un pari sur l’avenir.« On ne sait pas s’il peut entrer dans l’équipe rapidement. Il est très jeune. Je le vois plus sur les côtés. Il se déplace bien, malgré son jeune âge, et il va très, très vite. Maintenant, on va voir comment il va s’adapter ici, en plein hiver, c’est un pari d’avenir ». Lille n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité