Le nigérian Kaita clôt le mercato de l'ASM

Par Julien Zito
1 min.

Jamais deux sans trois. Le dicton s’est vérifié une fois de plus grâce à l’AS Monaco. Le club avait jusqu’à minuit pour officialiser les différentes arrivées escomptées, il n’a finalement pas fallu attendre l’heure fatidique.

La suite après cette publicité

Le club de la Principauté vient en effet à faire savoir que le milieu de terrain nigérian Sani Kaita a à son tour rejoint le Rocher, comme le révèle France Football. Après les différentes venues de Park et Patrick Muller, le médaillé d’argent aux derniers Jeux Olympiques est la troisième recrue officielle de la journée. Libéré par le Sparta Rotterdam, le “Super Eagle” vient de signer un contrat de trois ans et espère à son tour prouver sa valeur dans un championnat à sa portée.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Désireux de renforcer un effectif jugé trop limite, Ricardo a finalement préféré la jeunesse à l’expérience d’un point de vue offensif. Même si les recrues ne sont pas du standing souhaité, ces dernières peuvent s’avérer fructueuses et enfin donner la possibilité à l’ASM de redevenir compétitif en Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité