Le PSG à la lutte avec les géants européens pour une starlette belge

Par Alexis Pereira
1 min.
Ngoy fait saliver les grands d'Europe @Maxppp

Le Paris SG s'intéresserait de près à un grand talent belge. Seul problème, de nombreux autres cadors européens sont sur le coup.

La nouvelle génération du football belge est impressionnante. Les Diables Rouges ne cessent de produire de jeunes talents que les plus grands clubs européens s'arrachent. On a connu ça pour Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne, Axel Witsel et bien d'autres encore. Aujourd'hui, c'est au tour de Julien Ngoy.

La suite après cette publicité

Ce jeune de 15 ans s'est mis en évidence dernièrement avec la sélection U16. Des prestations qui ont poussé bon nombre de clubs à se pencher sur son cas. Selon Sky Sports, Chelsea, Arsenal, Tottenham Hotspur et Manchester City seraient sur les rangs, tout comme le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour s'adjuger cette nouvelle pépite.

À lire Barça : Pedri se prépare pour le PSG

Actuellement inscrit chez les U16 du FC Bruges, Ngoy est considéré comme l'un des plus grands talents jamais passés par le club par le directeur du centre de formation, Nkandu Ntondo. «Julien est un gros talent, l'un des plus gros que j'ai vu dans ce centre de formation. Aucune décision n'a encore été prise concernant son avenir», a-t-il confié, relayé par Sky Sports. Alors, le PSG saura-t-il l'attirer dans ses filets face à cette énorme concurrence ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité