Le PSG et Angel Di Maria changent d'avis

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Annoncé sur le départ ces derniers mois, Angel Di Maria devrait finalement rester au Paris SG cet été selon L'Equipe. Mieux, l'Argentin pourrait même prolonger.

Il est revenu motivé. Lundi, face à l'Atlético Madrid (3-2), Angel Di Maria (30 ans), rentré de ses vacances post-Mondial la veille, a montré les quarante cinq minutes passées sur la pelouse du National Stadium qu'il était décidé à séduire Thomas Tuchel. Volontaire et entreprenant, l'Argentin a affiché un visage plutôt intéressant pour une reprise. Un visage qui correspondrait, selon L'Équipe, à son actualité mercato.

La suite après cette publicité

Le quotidien sportif explique en effet qu'après avoir été annoncé sur le départ ces derniers mois, el Fideo aurait finalement décidé de rester dans le club de la capitale. La publication en est même convaincue : ADM «ne partira pas». Le natif de Rosario se sent bien dans la Ville lumière et n'entend pas bouger. La direction parisienne semble plus ou moins sur la même longueur d'onde selon la publication.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Et si Angel Di Maria prolongeait ?

Mieux, d'après L'Équipe, l'international argentin (97 sélections, 20 buts), sous contrat jusqu'en juin 2019, pourrait même prolonger son bail. Pour rappel, Le Parisien expliquait que les pensionnaires du Parc des Princes lui avaient soumis une offre de prolongation avec un salaire revu légèrement à la baisse. Une proposition que l'ancien du Real Madrid et de Manchester United aurait visiblement acceptée. Un nouveau deal gagnant-gagnant.

La suite après cette publicité

Même s'il n'est a priori pas titulaire, Di Maria sait qu'il aura son mot à dire derrière la MCN, comme il l'avait fait la saison dernière (11 buts en 30 matches de L1), alors que Gonçalo Guedes, Jesé Rodriguez ou encore Jean-Christophe Bahebeck sont eux clairement poussés vers la sortie. De son côté, le PSG, qui est contraint de surveiller ses dépenses avec le spectre de l'enquête de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier , ne peut pas investir massivement dans un nouvel attaquant. Tout le monde s'y retrouverait donc.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité