Le PSG et Monaco à la poursuite d'un attaquant de l'Inter Milan !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Les clubs au budget transfert limité jettent toujours un oeil dans le vivier des cadors européens. Monaco avait su débaucher Fernando Morientes lors de l'été 2003 par exemple. Un peu moins prestigieux que le buteur espagnol, Victor Obinna, joueur de l'Inter Milan, serait dans le viseur du club monégasque, mais aussi du PSG, rapporte le Parisien.

La suite après cette publicité

Obinna, un nom qui ne dit de prime abord pas grand-chose. Ce Nigérian de 22 ans a passé jusqu'à présent toute sa carrière en Italie. Recruté par le Chievo Verone en 2005, il a gagné du temps de jeu saison après saison, avant d'être transféré à l'Inter Milan l'été dernier. Au sein de l'écurie lombarde, Victor Obinna n'a eu que peu de chances de s'imposer et s'est vu accorder seulement trois titularisations par Jose Mourinho. International nigérian, il est pourtant annoncé comme un grand espoir du football mondial.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Muni d'une grosse pointe de vitesse, il est donc sur les tablettes parisiennes et monégasques, qui envisagent de formuler une demande de prêt avec option d'achat. Si Monaco compte s'en servir comme attaquant, Paris serait lui intéressé par sa capacité à évoluer sur le côté gauche, le départ de Rothen étant quasiment acquis. L'Inter compte-t-il réellement sur lui pour la saison prochaine ? C'est ce que vont bientôt découvrir nos deux représentants.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité