Le PSG ferme la porte à double tour pour Thiago Silva !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Thiago Emiliano da Silva @Maxppp

Après les propos de Thiago Silva ce lundi au sujet du mercato, le Paris SG n'a pas tarder à réagir.

«La fenêtre des transferts, je suis tranquille par rapport à ça. Je suis heureux au PSG. (...) C’est vrai que je suis venu au PSG par rapport à la présence de Leo et Carlo, mais cela ne veut pas dire que je vais partir». Au micro de RTL ce lundi, Thiago Silva (28 ans) a semblé se poser des questions sérieuses au sujet de son avenir et celui du Paris SG. Une tendance confirmée par L’Équipe qui croit savoir qu'en privé, le défenseur central se dirait très sensible à l'intérêt que lui porte le FC Barcelone.

La suite après cette publicité

La situation commence à préoccuper le club de la capitale. Alors, dans les colonnes du quotidien sportif, un proche du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a martelé quelles étaient les intentions de ce dernier dans ce dossier. «Il peut avoir envie de partir, le président ne le laissera pas. Thiago est sous contrat pour quatre ans encore et il pourra faire la tête ou bouder, mais cela paraît impossible que le président le vende», a lancé cette source bien informée de la volonté de l'homme fort de la formation francilienne.

À lire Barça : le regret de Josep Maria Bartomeu

Alors qu'il semble se préparer doucement mais sûrement au départ de Carlo Ancelotti, le président des Rouge-et-Bleu ne veut pas voir l'un de ses meilleurs joueurs quitter le Parc des Princes cet été. Il n'hésitera visiblement pas à la retenir contre son gré. On le comprend vu le niveau affiché par Thiago Silva depuis son arrivée en provenance du Milan AC l'été dernier. Le Brésilien et le FC Barcelone savent en tout cas à quoi s'en tenir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité