Le PSG pousse van der Wiel vers la sortie !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Gregory van der Wiel @Maxppp

Gregory van der Wiel confiait il y a quelques semaines vouloir prolonger l’aventure au PSG, mais ne pas connaître les intentions du club. Il est désormais fixé : les dirigeants franciliens veulent bel et bien se séparer de lui cet été.

« Je veux rester mais ça ne dépend pas que de moi. Je suis heureux ici, l’équipe est fantastique, tout le monde veut venir jouer ici. S’ils décident d’acheter un nouvel arrière droit, ça ne dépendra pas de moi. Je ne sais donc pas encore de quoi est fait mon avenir ». En marge de l’ouverture du marché des transferts, Gregory van der Wiel confiait son inquiétude quant à son avenir. S’il se voyait poursuivre sa carrière au PSG, au point de prolonger un bail courant jusqu’en 2016, le latéral ne savait pas quelles étaient les intentions de son club.

La suite après cette publicité

Deux mois plus tard, le voilà fixé. Non convoqué pour le Trophée des Champions, l’international oranje a confié au Parisien, au moment de quitter Montréal, que ses dirigeants souhaitaient le vendre cet été. « Moi je veux rester au PSG mais le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires », a-t-il ainsi déclaré.

À lire PSG : Luis Enrique dévoile un nouveau grand objectif

Bien qu’il n’ait pas bouclé le recrutement d’un arrière droit sur ce mercato, le club francilien, qui peut déjà compter sur Serge Aurier voire Marquinhos à ce poste, ne compte donc plus sur van der Wiel. Amer, ce dernier doit donc se faire une raison, et pourrait bien avoir déjà mandaté son agent Mino Raiola pour lui trouver une nouvelle écurie. Aux dernières nouvelles, le Néerlandais avait la cote en Angleterre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité