Le PSG prend contact avec Anthony Martial

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Anthony Martial @Maxppp

En quête de renforts, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et pour ce qui est du secteur offensif, outre le cas d'Antoine Griezmann, le club de la capitale suit Anthony Martial, joueur avec lequel un premier contact a été établi.

Il va y avoir du mouvement au Paris Saint-Germain, c'est une certitude. S'il est difficile de parler de fin de cycle, le départ de Zlatan Ibrahimovic marque tout de même un changement important au sein du club de la capitale, tandis que Maxwell arrive aussi en fin de contrat au Parc des Princes. Les cartes devraient être redistribuées, et le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà fait savoir que, plus que des têtes de gondole, sa formation devrait miser sur des talents à faire éclore : « Il y a de grands joueurs comme Verratti, des jeunes, qui peuvent devenir de grands joueurs avec le PSG. C’est le plus important pour nous. On ne veut pas juste acheter un nom », indiquait-il hier sur les ondes de RMC.

La suite après cette publicité

Et les premières pistes suivies par la formation francilienne et dévoilées dans la presse semblent confirmer cette tendance, puisque l'on parle des jeunes milieux de terrain Giovani Lo Celso (20 ans) et João Mario (23 ans) pour venir renforcer l'effectif emmené par Laurent Blanc. Mais voilà qu'un nouveau nom vient d'être annoncé par L’Équipe ce samedi matin, et c'est un Français qui est cette fois dans l'orbite parisienne. En effet, comme le rapporte le quotidien, le club de la capitale songerait à Anthony Martial pour apporter des solutions supplémentaires sur les ailes.

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

Les champions de France ont en effet pris contact avec l'entourage du natif de Massy, lequel évolue couloir gauche à Manchester United. Avec 17 buts et 7 passes décisives outre-Manche, celui qui disputera l'Euro avec l'équipe de France a pris une nouvelle dimension depuis quelques mois, et pourrait entrer parfaitement dans les plans de jeu parisiens. Reste que le jeune homme de 20 ans, qui reste sur deux transferts au cours des deux derniers étés, a besoin de continuité, et pourrait ainsi privilégier une prolongation de son aventure à Old Trafford. Paris veut en tout cas rêver plus jeune, au club de la capitale de s'en donner les moyens.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité