Le PSG prend les devants pour Riquelme grâce à Neymar Sr

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Le Paris SG aurait commencé à avancer ses pions pour Riquelme, jeune espoir brésilien de Vasco da Gama. Et l'influence du clan Neymar dans ce dossier est à souligner...

Neymar (26 ans) a pris une dimension nouvelle ces dernières semaines au Paris Saint-Germain, s'imposant comme le patron technique de l'écurie de Thomas Tuchel. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Brésilien diffuse des messages laissant entendre qu'en dépit des rumeurs venant d'Espagne, il se sent très bien dans la capitale et n'entend pas plier bagage de sitôt.

La suite après cette publicité

Mais il n'y a pas que sur le terrain que l'influence de l'Auriverde se fait sentir. En coulisse aussi, le clan Neymar place ses pions. O Globoesporte explique ainsi que les Rouge-et-Bleu s'intéressent de près à un nouveau venu dans l'écurie NN Consultoria, agence gérant les droits du n° 10 parisien et gérée par son père Neymar Da Silva Santos. Son nom : Riquelme.

À lire OM-PSG : Luis Enrique hésite avec Kylian Mbappé

Neymar père gère les intérêts de Riquelme

Il ne s'agit pas d'un meneur de jeu, comme l'illustre Juan Roman, mais d'un jeune latéral gauche. Ce jeune homme de 16 ans, également pisté par Benfica, a en effet récemment signé son premier contrat professionnel avec Vasco da Gama. Un bail qui court jusqu'en octobre 2021. International U17, il évolue avec les U20 en club, preuve de sa précocité.

La suite après cette publicité

Pour l'heure, le PSG n'est pas encore passé à l'offensive concrètement, se contentant de prendre la température auprès de l'entourage de Riquelme. Nul doute qu'avec l'atout Neymar dans leur manche, les pensionnaires du Parc des Princes tenteront de prendre les devants pour celui que Vasco et le Brésil considèrent comme un grand espoir en devenir.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité