Le PSG prêt à vendre Adrien Rabiot !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Adrien Rabiot est LE sujet qui fait jaser au PSG, suite à ses déclarations accordées à Téléfoot. Hier, Laurent Blanc a fait part de son exaspération et selon L'Equipe, les dirigeants sont prêts à le vendre dès cet hiver.

Adrien Rabiot ne pouvait pas l'ignorer, il savait qu'en lâchant un tel discours, dans l'émission Téléfoot, il allait faire bondir la direction du PSG ainsi que Laurent Blanc. « J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent quand il fallait. Il m’aime bien, ce sera mon cadeau de Noël ». Concrètement, il s'agit presque d'un chantage auprès de son entraîneur alors que Marco Verratti se rapproche d'un retour sur les terrains. Cette sortie médiatique a été commentée par Laurent Blanc hier, qui a repris son joueur de volée.

La suite après cette publicité

Beaucoup de commentaires et de réactions de fans, d'observateurs et consultants ont garni les réseaux sociaux et les médias. Mais qu'en est-il de la direction du PSG ? Selon L'Equipe, les dirigeants sont lassés par le comportement de Rabiot et avaient même anticipé une telle demande ! Des pistes seraient donc étudiées dans l'entrejeu en vue d'éventuels transferts durant le mois de janvier.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Le PSG ne rechignerait pas à ouvrir la porte pour Rabiot, mais uniquement pour un transfert définitif et pas un prêt. Suivi depuis plusieurs mois par l'AS Rome et Tottenham, Rabiot a attiré la curiosité d'Arsenal, comme le rappellent régulièrement les médias anglais. Désigné par Tuttosport comme la cible numéro 1 du mercato hivernal, le Français de 20 ans devra être arraché au PSG à coups de millions, car le club de la capitale ne fera aucun cadeau.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité