Le PSG s’invite dans la danse pour Hirving Lozano

Par Alexis Pereira
1 min.
Hirving Rodrigo Lozano Bahena @Maxppp

Annoncé à Naples depuis de longs mois, Hirving Lozano ferait l'objet depuis ce week-end d'un pressing du Paris SG. Sous la houlette de Leonardo.

Leonardo les bons réseaux. Son retour désormais officialisé, le directeur sportif du Paris SG a réactivé ses contacts. Et dans son carnet d'adresses, Mino Raiola - avec qui il a plusieurs fois collaboré lors de sa première expérience dans l'état-major du club parisien (Maxwell, Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel) - apparaît en bonne place. Il l'a ainsi contacté pour Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam), qu'il a érigé en priorité pour cet été.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout. Selon les informations du Corriere dello Sport, l'Auriverde a également appelé l'agent, dont la suspension a été levée par la FIFA, pour évoquer le cas Hirving Lozano (23 ans). Après deux saisons complètes et abouties du côté du PSV Eindhoven (34 réalisations en 59 apparitions en Eredivisie), le Mexicain souhaite franchir un nouveau palier dans sa carrière.

À lire Le PSG privé de trophée même en cas de succès contre Le Havre

Leo-Raiola, les deux font la paire

Et si son nom circule depuis de nombreux mois du côté de Naples, où un accord oral est même évoqué, Leo n'a pas hésité à s'immiscer dans le dossier. Avec les doutes sur l'avenir de Neymar (27 ans), il recherche sans doute des éléments capables d'animer les ailes de l'attaque parisienne. Son prix estimé : 50 M€. Le nom de David Neres (21 ans, Ajax Amsterdam) revient lui aussi avec insistance.

La suite après cette publicité

Le Corriere assure que, ce week-end, le téléphone de Raiola a donc chauffé pour Lozano. Sachant que l'attaquant international italien (32 sélections, 6 buts) Lorenzo Insigne (28 ans), autre protégé du représentant, est annoncé sur le départ de Naples... vers le PSG. Entre Leonardo et Mino Raiola, les connexions ne devraient donc pas manquer au cours d'un marché qui s'annonce très long cet été encore dans la capitale.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité